26 février 2024

L'AQE pleure la perte de madame Odette Allard, pilier de l'association depuis 40 ans

Hommage à Odette Allard, pilier de l'AQE depuis 40 ans

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès d’Odette Allard, seule membre honoraire de l'Association Québécoise de l’Épilepsie, qui a consacré 40 ans de sa vie à soutenir notre mission. Madame Allard laisse derrière elle un héritage précieux au sein de notre organisme ainsi que dans le milieu communautaire œuvrant auprès des Québécois atteints d’épilepsie.

Madame Allard, décédée paisiblement le 17 février 2024, laisse dans le deuil ses proches, amis, et tous ceux qu'elle a touchés par son dévouement. Pour rendre hommage à sa mémoire, l'AQE invite ceux qui le souhaitent à laisser un témoignage de sympathie sur son avis de décès en ligne. Il vous est également possible de faire un don à notre association en l’honneur de madame Allard en consultant cette page.

La famille recevra les condoléances à compter de 10h30 au complexe funéraire Urgel Bourgie situé au 3955 chemin Côte-de-Liesse, Ville St-Laurent (Québec). Une cérémonie d’hommage aura aussi lieu vers 11h45, où nous nous rassemblerons pour saluer une personne qui a tant donné à notre cause. Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui ont été touchés par sa générosité et son dévouement.

Merci pour tout Odette !